ATELIER MMLC.
Marie et Arnaud Demory

Spécialisé dans le travail de l'inox et des applications sur les produits verriers (gravure, impression numérique), MMLC par le biais de demandes d'architectes donne à des pièces mobilières telle qu'un escalier ou un garde corps, une dimension esthétique.
Un escalier à double limons crémaillères occupe désormais le centre de la pièce, une paroi en verre imprimé remplace un tableau de maître, un garde corps en verre invite l'extérieure dans son intérieure.

Crée en 1997 par M et A DEMORY, l'atelier du Métallier et Meublier de Lieu Commun à pour vocation l'aménagement intérieur et extérieur d'un lieu qui n'aura plus rien de commun.
Une formation aux Beaux Arts pour lui, une formation aux techniques de gestion et comptables pour elle, permettent une complémentarité essentielle à cette toute petite entreprise, qui sachant s'entourer de personnes compétentes, accède à des chantiers d'envergures.Le plus souvent dans une zone géographique allant de Marseille à la Côte d'azur, ou moins fréquemment sur Paris et parfois à l'étranger...

Vous êtes architecte, ou particulier,
et vous avez un projet à nous proposer ?

Contactez-nous